Irish & Chips

5 jours sur l’anneau du Kerry dans le sud ouest de l’Irlande…

Entre pluie et soleil, voici le récit de l’Irish & Chips notre road trip de 5 jours sur les routes humides mais néanmoins magnifiques du Kerry au sud ouest de l’Irlande. Au menu épave de bateau, falaises abruptes, et brouillard persistant.

• Jour 1

Arrivée à Cork, au sud-ouest de l’Irlande. Le temps de s’habituer à la conduite à gauche, on rejoint Killarney pour notre première nuit

• Jour 2

Premier réveil en Irlande, sur la péninsule du Kerry. Le matin, ce sera le Gap of Dunloe et la découverte de la baie de Rossbeigh en fin de journée

• Jour 3

On se rapproche du bout d’Iveragh en Irlande. On découvre sous la pluie Valentia Island et Portmagee, un port qui nous accueillera cette nuit

• Jour 4

En Irlande, sur la péninsule du Kerry, la brume et une pluie fine nous accompagnerons toute la journée, entre Waterville, Sneem et Kenmare

• Jour 5

Pour ce dernier jour en Irlande, nous allons à Ballaghbeama Gap, à Ladie’s View et pour terminer : Muckross Lake et la Torc Waterfall avant de filer à Cork

• Jour 6

Avant de reprendre l’avion et de quitter l’Irlande, nous visitons la ville de Cork au lever du soleil

• Epilogue

Voici tout ce que nous avons emporté et rapporté de notre voyage en Irlande : cartes, guides et quelques chiffres marquants du road trip