l’Arctic Roadtrip sur les ondes de France Info

l’Arctic Roadtrip sur les ondes de France Info

Alors que le carnet de voyage sur l’Arctic Roadtrip est en passe d’être terminé (ils nous restent que quelques jours à faire et deux ou trois “peaufinages”), c’est une petite mise en bouche radiophonique qu’on vous propose.

RdM_featured-980--Sur-les-ondes_1
En effet, quelques semaines avant de partir on a reçu un petit mail d’Ingrid Pohu de France Info qui nous invitait à faire son émission Aller/Retour. grâce à Adeline de Voyagesetc… qui nous avait chaudement recommandé. On a été invités juste avant de partir à parler de ce voyage avec, pour chacun, des questions différentes sur nos attentes, nos appréhensions, nos espérances.

Rendez-vous était pris à notre retour pour faire, là aussi, chacun un petit debriefing sur nos impressions et ainsi voir si on avait trouvé, durant ce voyage, tout ce qu’on s’attendait à voir. Comme on est super bavards et qu’en plus on est deux, Ingrid a pris le parti de faire deux émissions, chacune étant consacré à une entité de Retour du Monde, et c’est Cécile qui ouvre le bal en passant dès Dimanche 28 Avril à l’antenne de France Info.

Cela passe donc plusieurs fois dans la journée et voici les horaires : 14h40 – 16h10 – 18h25 – 21h40 – 23h10

Bien sûr dès que l’émission sera passée, on fera une petite mise à jour de cette page en y incluant le podcast ainsi que quelques photos.

Alors si vous voulez en savoir plus sur notre voyage avant d’en lire très prochainement le carnet, branchez-vous sur France Info ce dimanche !

——–

Et voilà, Cécile est donc passée sur France Info ce dimanche ! Vous pouvez d’ores et déjà ré-écouter l’émission, soit directement sur le site de France Info, dans la rubrique Aller-Retour, soit via le petit player situé ci-dessous. Et histoire de vous immerger un peu plus on vous a mis quelques photos.

Bonne écoute : http://www.franceinfo.fr/player/resource/433533-508357

franceinfo_1

franceinfo_2

franceinfo_3

franceinfo_4

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.