ArcticRoadtrip - Le carnet de voyage
Lui, est graphiste et passionné de photo. Elle, est tchatcheuse et un peu paresseuse. Ensemble, ils vous font voyager sans bouger de votre canapé
retour du monde, tour du monde, islande, ecosse, laponie, finlande, suède, norvège, blog, blog de voyage, blog tour du monde, pays basque, blog photo, photographie, canada, nouvelle-ecosse
1183
post-template-default,single,single-post,postid-1183,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,columns-4,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

ArcticRoadtrip – Le carnet de voyage

ArcticRoadtrip – Le carnet de voyage

RdM_featured-980--ArcticRT_Carnet_1

Ca y est il est (enfin) là, terminé, tout chaud. Fait avec amour et passion il nous a demandé un peu plus de temps que le précédent. Plus on voyait le temps avancer plus on se disait « Mince on va le publier il fera 30°c dehors, ça n’intéressera pas les gens de voir de la neige et du froid… « .

On a donc dû passer un pacte avec la météo, lui demandant de repousser au maximum l’été afin de vous aider à vous plonger dans ce carnet (On rigole on n’y est pour rien dans ce mauvais temps, hein !).

3 mois après notre retour de notre #ArcticRoadtrip, voici donc le carnet de voyage, récit jour par jour de notre aventure. On ne va pas vous faire le commercial, mais sachez que vous y trouverez pas moins de 549 photos, pour être très précis (oui oui on a du mal à faire des choix dans les photos), 11 pages, 10 pages de récit plus 1 page d’épilogue.

Vu qu’il n’y a pas de système de commentaire intégré sur notre site, on vous invite à réagir sur ce billet du blog, ou si jamais vous avez des questions à nous faire un petit mail, nous y répondrons avec plaisir !

5 relectures n’ont sans doute pas empêché certaines fautes de nous passer sous le nez sans que l’on s’en rende compte, alors soyez indulgents, on fera en sorte de les supprimer au fur et à mesure.

Sur ce on vous laisse vous préparer un Glöggi (vin chaud finlandais), un thé ou un café, vous plonger dans la lecture – d’une traite, par étapes, avec parcimonie, bref de la manière que vous voulez – de ce carnet.

Embarquement pour Kiruna imminent…

Le carnet : http://www.retourdumonde.fr/arcticroadtrip/day1.html


Parse error: syntax error, unexpected ''cookies'' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING), expecting ')' in /home/clients/337be1eb95501dfa7fc36dcbeb160fa1/web/wp-content/themes/bridge/comments.php on line 53